Qui suis-je?

Thérapie intégrative, astrologie, peinture

J’ai d’abord enseigné en lycée et en collège pendant plus de 15 ans, puis je me suis consacrée à la peinture, j’ai suivi différentes thérapies – par la parole, les émotions, le corps, l’énergétique, l’art, les thérapies personnelles et transpersonnelles -, tout en m’intéressant à la spiritualité sous toutes ses formes.

Après avoir suivi l’enseignement de l’EFAT (630 h), qui m’a donné une solide formation d’astrologue et de thérapeute, j’ai continué mon cursus à CERVIS (420 h), où la vision intégrative de la santé m’a donné de nouvelles clés de compréhension et une expérimentation intense du mouvement d’évolution personnel et une conscience de l’interaction entre l’évolution personnelle et l’évolution collective. J’ai également été formée en hyperventilation auprès de Nicole Confais.

Je pratique une astrologie humaniste et ouverte, axée à la fois sur la psyché et l’âme. J’évoque aussi bien les troubles générés par l’enfance, l’éducation, les transmissions générationnelles que le chemin que votre âme vous propose de suivre pour entrer dans la création de vous-même.

Je travaille en thérapie avec de nombreux outils, permettant aux vibrations et aux mouvements subtils faire leur chemin en vous.  La prise de conscience mentale s’accompagne de l’émotion et va jusque dans le corps. C’est seulement de cette façon que nous pouvons réellement bouger, lorsque nous mobilisons toutes nos dimensions.